conseil de nettoyage villas

Conseil de nettoyage villas

Conseil de nettoyage villas, dès la réception des clés d’une villa neuve, une chose s’impose à tous les nouveaux propriétaires : adopter les réflexes pour entretenir efficacement sa villa neuve. Observations périodiques, vérifications des points critiques, entretien par des professionnels sont autant de bonnes pratiques à adopter, que ce soit pour les éléments extérieurs ou intérieurs. Elles seront des gages pour maintenir la qualité du bâti, le degré de confort, et in fine la valeur patrimoniale de votre maison neuve.
 
A la réception de votre maison neuve, vous devez effectuer les démarches afin de récupérer les certificats attestant de la conformité des travaux, de la conformité thermique, de la conformité gaz, ainsi que l’attestation consule (installation électrique conforme).
En tant que nouveaux propriétaires, vous êtes déjà couverts, comme l’explique cet article sur les garanties constructeur… Cela peut paraître une banalité, et pourtant ! Une fois votre maison neuve terminée, vous bénéficiez en effet, en tant que nouveaux propriétaires, de plusieurs garanties à activer en priorité en cas de problème. Celles-ci ne concernent pas l’usage de la villa et l’usure induite. Mais qu’il s’agisse de la garantie de parfait achèvement (un an à compter de la réception de la villa), de la garantie de bon fonctionnement (2 ans à réception des clés) voire de la garantie décennale (10 ans), celles-ci peuvent couvrir, aux frais du constructeur, les vices, malfaçons, défauts et autres désordres apparus sur votre maison neuve, et entraînant des réparations, Conseil de nettoyage villas
 
Société de nettoyage Villas, conseil de nettoyage villas
 

Lavez les vitres et les miroirs. On pense généralement que c’est le produit pour vitres qui fait le nettoyage. En vérité, cette étape ne sert qu’à faire briller les vitres, pas à les nettoyer. Le produit pour vitres ne peut pas remplacer l’eau savonneuse, en particulier si votre miroir est très sale. Voici comment vous y prendre pour nettoyer vos fenêtres et vos miroirs.

  • Premièrement, à l’aide d’un chiffon, d’une éponge ou d’une raclette, lavez vos vitres avec une solution d’eau chaude ou tiède et de savon. Les nettoyants en poudre font des merveilles sur les miroirs, les vitres, les céramiques et les métaux, car ils enlèvent les résidus d’eau calcaire sans rayer les surfaces. Ensuite, essuyez la surface avec un chiffon sec et sans peluches ou du papier toilette qui ne peluche pas.
  • Si vous voulez nettoyer les vitres en respectant l’environnement, utilisez du vinaigre et de l’eau, séchez avec un linge sans peluches et frottez les vitres avec du papier journal. Il n’y aura plus aucune trace ! Vous devrez faire pas mal d’effort, car vous devrez appliquer beaucoup de pression pour nettoyer correctement la vitre.
  • Autrement, vaporisez du nettoyant à vitres sur une serviette en papier et nettoyez les surfaces vitrées. Le nettoyant à vitres agit comme un bouclier pour faciliter le nettoyage des saletés et de la poussière. Lorsqu’il est mal employé, le nettoyant à vitres peut laisser des traces. Vous pouvez aussi utiliser du vieux papier journal pour frotter la surface après l’avoir nettoyée, il n’y aura pas de traces et c’est une super façon de réutiliser vos vieux papiers journaux.
Previous article

You May Also Like

6 Comments

Comments are closed.