conseils de nettoyage d’appartement

Conseils de nettoyage d’appartement

Conseils de nettoyage d’appartement, Nous sommes une entreprise de nettoyage des appartements au Maroc, Les propriétaires ou les locataires d’appartements au Maroc, peuvent faire appel à nos services de nettoyage d’appartement au Maroc, la propreté et l’hygiène font partie intégrante de notre quotidien. Nous proposons plusieurs types de prestations pour le nettoyage des particuliers, des ménages ponctuels ou réguliers.

Notre équipe de nettoyage d’appartement au Maroc est formée pour toutes les prestations de ménage proposées, et dispose de matériel professionnel adéquat. Le nettoyage des appartements est effectué par des agents de nettoyage efficaces et discrets, à l’écoute de la clientèle et respectueux de votre domicile.

Société de nettoyage appartement Casablanca, conseils de nettoyage d'appartement

Quelques astuces pour nettoyer son appartement.

Priorisez ce qui a vraiment besoin d’être nettoyé ! Il est peu probable que vos invités débarquent dans votre douche donc vous pouvez utiliser un spray auto-nettoyant à rincer pendant que vous vous occupez des toilettes. Plongez un bloc effervescent dans la chasse d’eau pour nettoyer en continue et passez une lingettes anti-bactérienne sur la lunette pour rafraîchir le tout. Secouez le tapis de douche, passez le balais et un coup d’éponge dans l’évier et vous êtes prête pour la suite !

Armez-vous d’un plumeau ou d’une lingette attrape-poussières mettez votre chanson favorite et partez à l’attaque. Dansez tout en époussetant vos tables, étagères et commodes. Pensez également aux miroirs et à secouer les plaids et coussins de votre canapé par la fenêtre.

Dans l’idéal, il faudrait faire son lit tous les matins après s’être levé. C’est vrai que l’on a parfois du mal à s’y tenir mais le jour où vous décidez de faire votre ménage rapide, sachez qu’un lit propre et bien fait booster votre humeur.

Si vous ne faites pas partie de ces personnes qui savent faire ou ont la motivation de faire un lit impeccable chaque jour, investissez dans une jolie housse de couette et des coussins décoratifs à jeter à la tête de votre lit pour une décoration rapide et facile.

Pour une cuisine propre sans effort on commence par enlever du milieu la vaisselle qu’elle soit propre ou sale. Ensuite, passez un chiffon humide sur toutes les surfaces sans oublier les murs carrelés et la plaque de cuisson. Secouez vos torchons et replacez-les correctement, passez un coup de balais et videz la poubelle !

Il n’y a rien de plus frustrant qu’une maison bien rangée avec des traces de boue au sol ! Il vous reste 15 minutes pour passer un coup d’aspirateur un peu partout puis une persillère. Si vos sols ne sont pas très sales, profitez de ce moment restant pour passer dans toutes les pièces avec un sac poubelle et vous débarrasser des papiers et babioles qui traînent, Conseils de nettoyage d’appartement.

Previous article

You May Also Like