NETTOYAGE DES HÔPITAUX CASABLANCA

Nettoyage hôpitaux Casablanca

Nettoyage hôpitaux CasablancaNettoyage hôpitaux Casablanca

Nettoyage hôpitaux à Casablanca

Nettoyage des hôpitaux à Casablanca, dans le milieu de la santé, au soin apporté dans les opérations de nettoyage dans les hôpitaux à Casablanca, nous associons la rigueur des contrôles et l’attention de toute particulière due aux patients et résidents.

Vous cherchez une société de nettoyage en milieu hospitalier à Casablanca? Ne cherchez plus, faite une demande et vous recevrez gratuitement un devis auprès de notre entreprise qualifiée dans les 8h suivant votre demande.

Nos outils de travail sont sans cesse renouveler grâce à l’analyse d’indicateurs de plus en plus précis. Tous les produits et le matériel utilisés pour le nettoyage hôpitaux Casablanca sont sélectionnés avec attention pour leur efficacité et répondent aux normes de sécurité et d’environnement en vigueur.

Un entretien régulier et irréprochable de vos locaux favorise l’image de votre hôpital et motive son personnel. C’est pourquoi nous vous garantissons un service de nettoyage personnalisé qui repose sur la qualité, la présentation, le sérieux et la bonne tenue de nos agents.

Nettoyage à Casablanca

Comme le nettoyage de bureaux, le nettoyage d’immeuble ou encore le nettoyage industriel, le nettoyage en milieu médical – appelé également nettoyage hospitalier – fait partie des prestations de nettoyage proposées par HVNET NETTOYAGE société de nettoyage spécialisées dans le domaine de l’hygiène et de la propreté. Toutefois, elle se distingue des autres types de prestations d’hygiène et d’entretien « classiques » car elle requiert davantage de qualification compte tenu des risques pathologiques des lieux concernés par le nettoyage et de la lutte contre les infections nosocomiales.

Nettoyage hôpitaux Casablanca

Le nettoyage en milieu médical concerne généralement les locaux suivants :

  • les cabinets de médecine généraliste,
  • les cabinets de médecine spécialisée,
  • les cabinets de chirurgie-dentaire,
  • les laboratoires d’analyses médicales et les laboratoires pharmaceutiques
  • les hôpitaux et les cliniques.

En règle générale, le nettoyage médical se caractérise par les tâches suivantes :

  • Vérification de l’aération pour évacuer l’air et éviter la propagation de virus et de bactéries,
  • Le nettoyage quotidien des sols par aspiration, lavage voire décapage pour les surfaces thermoplastiques,
  • La désinfection des surfaces (bureau, luminaires, climatiseurs, meubles, dessertes) avec des produits antimicrobiens et des détergents et nettoyage vapeur (bionettoyage) pour tuer les bactéries et les virus,
  • Le nettoyage du matériel mis à disposition des patients (par exemple : les jouets en salle d’attente),
  • L’entretien des sanitaires et l’approvisionnement en permanence de savon, de serviettes à usage unique ou de sacs poubelle,
  • Le nettoyages des rideaux et des voilages.