NETTOYAGE DES SOLS CASABLANCA

Nettoyage des sols Casablanca Maroc, Secret du nettoyage de votre sol
Nettoyage de maison Casablanca Maroc

Project Information

When an unknown printer took a galley of type and scrambled

  • CategorySociété de nettoyage
  • ClientRadiusTheme
  • Start Date22.05.2019
  • End Date01.06.2019
  • Websitewww.clenix.com
  • Rating

Nettoyage des sols Casablanca

Un intérieur sain et confortable va de pair avec un bon entretien des sols, Nettoyage des sols. Ils sont soumis à rude épreuve entre toutes les allées et venues avec l’extérieur ou d’une pièce à une autre. Cette situation n’est pas sans conséquence pour votre habitat et votre santé. On vous donne la marche à suivre pour bien entretenir et nettoyer le sol.

Pourquoi nettoyer le sol ?

Les déplacements à l’intérieur d’un logement sont très nombreux. Résultat : les poussières et les saletés ont tendance à rentrer et peuvent s’accumuler rapidement chez vous. Saviez-vous qu’elles s’incrustent dans les sols, les abîment et dégradent aussi la qualité de l’air intérieur de votre logement ? L’air intérieur est plus pollué que l’air extérieur alors que nous passons en moyenne 80 % à 90 % de notre temps dans un espace clos (logement, transport, bureau, école, etc.) !

Alors, pour éviter que votre carrelage, moquette, lino ou parquet ne finissent par se dégrader et par polluer votre air, un bon entretien est indispensable, mais pas n’importe comment ! Stratifié, jonc de mer, vinyle, linoléum, béton ou encore dalles : chaque revêtement s’entretient différemment. Tous les produits ne sont en effet pas adaptés aux différents sols de votre logement. Quels types de nettoyants utiliser ? À quelle fréquence faut-il entretenir vos revêtements ? Pour bien faire, on fait le point sol par sol.

Nos conseils pratiques

  • Agissez sur la tache le plus tôt possible. 
  • Privilégiez les produits d’entretien naturels à faire soi-même aux produits du commerce. Ils sont tout aussi efficaces en étant moins chers, non polluants et non toxiques.
  • N’utilisez pas de produit détergent sur un parquet car vous risquez d'abîmer l’huile de finition ou le vernis.
  • Pour ne pas détériorer votre carrelage, n’y appliquez pas de produit anticalcaire, de produit acide ou d'eau de Javel. 
  • Ne versez jamais d’eau chaude ou de sel pour nettoyer une tache sur une moquette car elle se fixerait dans les fibres. 
  • Sur une moquette épaisse, brossez les fibres pour les redresser et les aérer avant d’appliquer le nettoyant.

Bon à savoir 
Pour laver les sols très sales en profondeur ou nettoyer de grandes surfaces plus rapidement, il peut être judicieux de louer pour une journée ou une demi-journée un équipement professionnel performant tel qu’une shampouineuse (moquette), une autolaveuse, un nettoyeur haute pression ou encore un aspirateur eau et poussière.
Ces appareils demandent un investissement financier plus important mais permettent de réduire considérablement l’effort fourni et le temps passé à la tache. 

Nettoyage des sols Casablanca Maroc

30% Discount

Promotion Offer 16 Days
Contact With US