Secret du nettoyage de votre chambre

Secret du nettoyage de votre chambre, Conseils de nettoyage d'appartement

Secret du nettoyage de votre chambre

Secret du nettoyage de votre chambre, trop de poussière dans la chambre ? Si vous ne voulez faire qu’un truc pour éviter la poussière, faites ça. Laver ses draps (les taies d’oreillers incluses) chaque semaine est redoutablement efficace.

Moins vous aurez de surfaces planes dans votre chambre, moins la poussière aura d’endroits où s’accumuler. La mode est au minimalisme, alors on s’y met à fond pour sa chambre, et on enlève les décorations ou les meubles qui ne sont pas nécessaires.

Peu importe les efforts que vous mettrez dans l’étape 2, le sol c’est quelque chose dont vous ne pourrez pas vous débarrasser ! Le problème, c’est que c’est une grande surface plane sur laquelle la poussière va se faire une joie de se déposer. Soyez donc bien attentifs à ne pas laisser vos vêtements par terre et passez souvent l’aspirateur. Si vous avez des tapis, allez les secouer dehors régulièrement, avec un balai, un batteur de tapis ou une raquette de tennis.

C’est une urgence ! Vos invités inattendus arriveront bientôt et vous avez un désordre sur les bras. Si vous avez besoin d’instructions pour ranger rapidement votre chambre, lisez ce qui suit.

Dès notre plus jeune âge, nous recevons tous des instructions répétées et répétées pour garder les choses en ordre, mais souvent le résultat est que le concept “Je suis censé ranger ma chambre” n’est pas suivi de l’action appropriée.

Les enfants croient en la magie : la vraie idée est “Oh, quelqu’un va ranger ma chambre”. Et, après avoir été complètement inefficace en suppliant et en cajolant, quelqu’un (maman) finit par le faire.

Cependant, la graine est plantée. Lorsque nous quittons finalement la maison pour aller à l’université ou au travail, nous partageons généralement un appartement ou louons une chambre ou une chambre à coucher et le fait de savoir que nous sommes maintenant entièrement responsables de l’état de propreté de nos logements se traduit par un “Je dois nettoyer ma chambre” beaucoup plus convaincu.

Que l’action suive ou non, l’idée est là. Le scénario ci-dessus de parents, d’amis, de parents divers, ou peut-être d’un ami spécial, arrivant à la dernière minute, incite souvent les gens à passer à l’action en se cachant la pensée d’une manière très positive, Secret du nettoyage de votre chambre.

You May Also Like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *