NETTOYAGE DE CUISINES

Nettoyage de cuisine Casablanca

Nettoyage cuisines Casablanca

Notre équipe de spécialistes est à votre disposition pour le nettoyage cuisines à Casablanca : nettoyage, la désinfection et le dégraissage de votre cuisine professionnelle dans le plus strict respect des normes d’hygiène en vigueur. Notre entreprise de nettoyage se charge du nettoyage de votre cuisine. Qu’il s’agit d’un coin cuisine ou d’une cuisine de collectivité pour vos nombreux collaborateurs, nous veillons à ce qu’elle soit nettoyée au moment voulu. 

Le nettoyage cuisines à Casablanca englobe notamment les taches suivantes: le nettoyage structurel, le nettoyage des appareils de cuisine, la vaisselle ou le remplissage du lave-vaisselle ou le rangement de la vaisselle propre, le nettoyage des tablettes de cuisine et des plans de travail, la gestion des déchets… 

La qualité que nous assurons

Travailleurs expérimentés

Nous conseillons de procéder régulièrement à un nettoyage approfondi de votre cuisine d’entreprise afin de garantir des normes d’hygiène valables. En effet, un nettoyage superficiel seul entraîne rapidement des foyers de bactérie et la propagation de maladies. En faisant appel à nos services pour le nettoyage de votre cuisine, vous êtes sûr que votre entreprise répond à toutes les prescriptions en matière d’hygiène alimentaire.   

Avec plus de 20 ans d'expérience à la pointe de l'industrie, nos critiques parlent pour la qualité de notre travail. Nos clients savent qu'ils peuvent compter sur nous pour veiller à ce que tout soit en place et d'une propreté étincelante lorsque nous partons.

Prêt à assurer la maintenance de vos installations

Une sauce tomate ou de l’huile qui saute un peu trop fort et hop, les murs de la cuisine se retrouvent couverts d’éclaboussures. A force elles sèchent et deviennent plus discrètes et c’est pire ! Alors régulièrement on passe une éponge humide pour éliminer toutes les petites taches et salissures qui décorent le mur afin de redonner de la clarté à la pièce.

Une fois par mois, on astique l’intérieur des placards. On retire les bocaux, les conserves, les paquets de céréales ou de pâtes pour leur donner un petit coup de propre. Evidemment on en profite pour jeter tout ce qui est périmé ou les boites de gâteaux ouvertes et ensuite On nettoie les miettes, les traces d’huile et les salissures avec un chiffon humecté d’eau ou de spray dégraissant. Enfin, on n’oublie pas l’extérieur des placards que l’on nettoie avec un produit  adapté au type de revêtement (bois naturel, acrylique, laque…).